FM-GAS

Le plaisir au quotidien

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Interview Mandanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dhorasoo
Membre de rang 8
Membre de rang 8

Masculin Balance Nombre de messages : 1464
Rubriques préférées : Football Manager
Loisirs : Foot, PC, FM ...

Feuille de personnage
Footballeurs favoris: Henry, Messi, N’Zogbia, Villa, Dhorasoo, Zidane
Equipes de foot favorites: Bordeaux, Valencia, Man Utd et Arsenal
Célébrités féminines favorite: Nicole Scherzinger et Eva Longoria

MessageSujet: Interview Mandanda   Mer 17 Oct - 18:10

OM / Mandanda : « On va y arriver»

Rare satisfaction marseillaise au cours de ces dernières semaines, Steve Mandanda a confiance en l’avenir. Le gardien marseillais sent une plus grande solidarité dans l’équipe depuis l’arrivée d’Eric Gerets.

Steve Mandanda, les choses ont-elles changé au sein de l’équipe depuis l’arrivée de Gerets ?
Oui, on sent un état d’esprit. C’est là où il y a eu le plus gros changement. Tout le monde est concerné. On attaque et on défend ensemble, tout le monde court, tout le monde joue ensemble. Tout le monde essaye de faire l’effort pour l’autre, c’est ce qui a le plus changé.

A partir de dimanche les matchs vont s’enchaîner, êtes-vous prêts ?
Que l’on joue tous les trois jours ou tous les quinze jours, les matchs il va falloir les gagner ça ne change pas spécialement. Psychologiquement, ça risque d’être un peu plus dur parce qu’il va falloir oublier le match passé pour se concentrer sur le match suivant mais nous sommes des professionnels et on doit savoir le faire. Il faut se servir du match joué pour bien préparer le match suivant.

Le match contre Lens est-il le plus important ?
Ce match n’est pas plus important que les autres. C’est un match important mais pas capital. Il y a trois points à prendre et il faut les prendre. C’est comme le match d’après. Il faut prendre un maximum de points pour sortir de cette zone et remonter au classement. Avec le groupe qu’on a, on n’a pas le droit d’être là. On ne peut pas rester là jusqu’au bout de la saison. Je sais qu’on va y arriver. A nous de ne pas perdre confiance. On est un groupe de qualité et ça va marcher. J’en suis persuadé.

Personnellement êtes- vous satisfait de vos prestations ?
On ne peut pas être satisfait parce qu’on prend énormément de buts et moi je suis le premier concerné. On doit tous travailler. J’ai six matchs de Ligue 1, je ne vais pas me prendre pour quelqu’un d’autre. Aujourd’hui j’ai la possibilité de jouer quelques matchs, je joue et je prends un maximum de plaisir.

Interview Mandanda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1