FM-GAS

Le plaisir au quotidien

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Gourcuff a «perdu confiance»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tonton
Admin
Admin

Masculin Scorpion Nombre de messages : 26484
Rubriques préférées : Football, Femmes, Graphisme
Loisirs : Bosser

Feuille de personnage
Footballeurs favoris: Ribery, Grosso, Drogba, Pedros, Zidane, Cissé, Valbuena, Nasri
Equipes de foot favorites: Marseille, Lyon, Milan AC, Nancy, Perugia
Célébrités féminines favorite: Jennifer Ellison, Christina Aguillera, Vanessa Demouy, Tila NGuyen

MessageSujet: Gourcuff a «perdu confiance»   Sam 20 Oct - 14:26

Yoann Gourcuff assure samedi dans une interview à La Gazzetta dello Sport qu'il n'a « pas de regrets » de s'être engagé à l'AC Milan même s'il joue peu. « Je n'ai pas de regrets, parce que c'est une expérience importante, pour le football et pour la vie , explique l'ancien joueur de Rennes. Et si je suis déçu parce que je ne joue pas, quel mal y a-t-il ? Pour moi, un joueur qui est content de ne pas jouer a un problème ».

Depuis le début de la saison, Gourcuff n'a participé qu'à trois matches de championnat (une fois titulaire et deux fois remplaçant pour un total de 116 minutes de jeu) et à une rencontre de Ligue des Champions comme remplaçant (40 minutes). Depuis son arrivée à l'intersaison 2006, l'international espoir (écarté contre la Bosnie et la Roumanie) estime que s'il s'est « amélioré tactiquement et physiquement » au sein du club champion d'Europe, il a aussi « perdu confiance ».

« Je prends moins de risques quand je joue, j'ai peur de mal faire , précise-t-il. Quand je suis arrivé, j'ai fait comme je savais faire. Aujourd'hui, l'entraîneur et l'équipe me demandent de jouer différemment, de jouer simplement. Et je cherche à le faire, mais je perds un peu de créativité. Mais c'est une étape dans ma progression. Quand quelqu'un joue peu, il est difficile qu'il ait confiance en lui-même, mais je ne me plains pas .»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fm-gas.frbb.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1