FM-GAS

Le plaisir au quotidien
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La Juve fait sans Tiago

Aller en bas 
AuteurMessage
Tonton
Admin
Admin
avatar

Masculin Scorpion Nombre de messages : 26484
Age : 34
Localisation : Bourgogne...
Rubriques préférées : Football, Femmes, Graphisme
Loisirs : Bosser
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Footballeurs favoris: Ribery, Grosso, Drogba, Pedros, Zidane, Cissé, Valbuena, Nasri
Equipes de foot favorites: Marseille, Lyon, Milan AC, Nancy, Perugia
Célébrités féminines favorite: Jennifer Ellison, Christina Aguillera, Vanessa Demouy, Tila NGuyen

MessageSujet: La Juve fait sans Tiago   Sam 20 Oct - 14:35

Officiellement, Tiago continue d’être un joueur « important » de la Juventus. Mais avec trois bouts de matchs en Serie A, l’ancien Lyonnais en a déjà assez et cherchera un autre club en janvier.

L’un des anciens meilleurs joueurs de Ligue 1 erre comme une âme en peine en Serie A. A l’instar d’un Yoann Gourcuff qui fait banquette au Milan AC, Tiago Mendes apprend la différence qu’il y a entre les championnats italiens et français. Remplaçant à la Juve, où il n’a été aligné d’entrée qu’une fois pour deux entrées en cours de match, le Portugais en a assez : « Mon expérience à la Juve est une déception, affirme-t-il vendredi matin dans les colonnes du quotidien sportif portugais O Jogo. Quand j’ai signé, c’était pour m’imposer dans l’équipe, m’affirmer comme un joueur titulaire, mais c’est tout le contraire qui est arrivé. »

Star à Lyon, le Portugais fait rarement partie du onze de Claudio Ranieri. Son temps de jeu est maigrelet et s’explique selon lui par la difficulté qu’il a eu à se faire à la préparation physique locale. Mais depuis, Tiago s’est refait un physique et aimerait réintégrer le onze, sans pour le moment convaincre Ranieri et son staff : « Je sais que je ne suis pas un choix de l’entraîneur, s’avance Tiago. Il préfère d’autres joueurs. » Absent de la dernière liste de la sélection portugaise, l’ex-joueur de Chelsea sent qu’il faut réagir, quitte à rebondir… ailleurs.

« J’ai eu une conversation avec le coach car je ne me sens pas heureux dans ces conditions. Je suis venu à la Juve pour d’autres objectifs que je ne peux réaliser car je ne joue pas. Nous avons discuté et il m’a dit qu’il comprenait ma situation mais que pour le moment, il ne changerait pas d’équipe. » Il faut dire que même sans Tiago, la Juventus tourne bien. Le promu est deuxième de Serie A et Ranieri n’a aucune raison de changer de cap. Du coup, un départ est sérieusement envisagé : « Si les choses continuent ainsi (…), le plus probable sera de partir à l’ouverture du Mercato en janvier. Pour continuer en Italie, il faudrait qu’une grande équipe parie sur moi. Il me reste cinq ans de contrat à la Juve et tout dépendra des opportunités qui arriveront. » Si un club français est intéressé…

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fm-gas.frbb.net
 
La Juve fait sans Tiago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA
» On ne fait pas de portrait sans casser des oeufs - Prélude
» alakazam sans échange ?
» Le palais Sans-souci en Danger
» QUE FAIT L'ETAT?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM-GAS :: Actualités :: Football :: Football Italien :: Juventus-
Sauter vers: