FM-GAS

Le plaisir au quotidien

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

OFFICIEL: Volpi prolonge avec la Samp jusqu'en 2009 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
schuminator
Membre de rang 2
Membre de rang 2

Masculin Cancer Nombre de messages : 31

Feuille de personnage
Footballeurs favoris: David Trezeguet, Vincenzo Montella, Alessandro Del Piero, Francesco Totti, Adrian Mutu, Lorik Cana, Cédric Carrasso, Juan Roman Riquelme...
Equipes de foot favorites: Olympique de Marseille, Juventus de Turin, Unione Calcio Sampdoria
Célébrités féminines favorite: Giovanna Mezzogiorno

MessageSujet: OFFICIEL: Volpi prolonge avec la Samp jusqu'en 2009 !   Ven 26 Oct - 13:14

Citation :

L'information circulait depuis quelques temps, c'est désormais officiel, Sergio Volpi a renouvelé son contrat avec la Sampdoria jusqu'en juin 2009 prochain ! Le milieu de terrain blucerchiato qui fêtera son 35ème anniversaire en 2009 a confié qu'il espérait encore continuer.

Dans une interview accordée au journaliste Giovanni Tosco de Tuttosport, Volpi a confié la facilité du renouvellement avec Marotta: "nous nous connaissons des temps de Venezia. A la fin de la saison dernière, nous nous étions serrés la main et pour moi c'était comme si j'avais signé. Il s'agissait seulement de le mettre noir sur blanc, en somme…
Nous vous invitons à consulter la version italienne du site pour lire l'interview en intégral.
www.tifosamp.com

Excellente nouvelle que cette prolongation de contrat...il se fait vieux mais ça reste le patron du milieu de terrain de l'équipe...un joueur qui aurait eu une carrière en équipe nationale s'il n'était pas resté à la Samp aussi longtemps, merci à lui king
J'espère qu'on fera signer Cigarini (Parma) pour le remplacer petit à petit...il faut préparer le futur avec de jeunes espoirs italiens.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton
Admin
Admin

Masculin Scorpion Nombre de messages : 26484
Rubriques préférées : Football, Femmes, Graphisme
Loisirs : Bosser

Feuille de personnage
Footballeurs favoris: Ribery, Grosso, Drogba, Pedros, Zidane, Cissé, Valbuena, Nasri
Equipes de foot favorites: Marseille, Lyon, Milan AC, Nancy, Perugia
Célébrités féminines favorite: Jennifer Ellison, Christina Aguillera, Vanessa Demouy, Tila NGuyen

MessageSujet: Re: OFFICIEL: Volpi prolonge avec la Samp jusqu'en 2009 !   Ven 26 Oct - 14:52

Normal qu'il resigne, personne ne veut de lui Embarassed

Je deconne schumi ti love

Voir le profil de l'utilisateur http://fm-gas.frbb.net
schuminator
Membre de rang 2
Membre de rang 2

Masculin Cancer Nombre de messages : 31

Feuille de personnage
Footballeurs favoris: David Trezeguet, Vincenzo Montella, Alessandro Del Piero, Francesco Totti, Adrian Mutu, Lorik Cana, Cédric Carrasso, Juan Roman Riquelme...
Equipes de foot favorites: Olympique de Marseille, Juventus de Turin, Unione Calcio Sampdoria
Célébrités féminines favorite: Giovanna Mezzogiorno

MessageSujet: Re: OFFICIEL: Volpi prolonge avec la Samp jusqu'en 2009 !   Dim 28 Oct - 12:26

Ben tu dois pas le connaître...bien content qu'il reste Souris
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OFFICIEL: Volpi prolonge avec la Samp jusqu'en 2009 !   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1