FM-GAS

Le plaisir au quotidien

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

rumeurs mercato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
schuminator
Membre de rang 2
Membre de rang 2

Masculin Cancer Nombre de messages : 31

Feuille de personnage
Footballeurs favoris: David Trezeguet, Vincenzo Montella, Alessandro Del Piero, Francesco Totti, Adrian Mutu, Lorik Cana, Cédric Carrasso, Juan Roman Riquelme...
Equipes de foot favorites: Olympique de Marseille, Juventus de Turin, Unione Calcio Sampdoria
Célébrités féminines favorite: Giovanna Mezzogiorno

MessageSujet: rumeurs mercato   Jeu 15 Nov - 14:51

cette news me surprend et selon moi, on a peu de chances de la voir se réaliser...déjà parce que le prix du transfert serait élevé et ensuite parce que tous les plus grands clubs français et étrangers l'ont à l'oeil....c'est le plus gros espoir français à ce poste avec Mandanda donc je vois pas comment il finirait chez nous.
Par contre, finira-t-il dans un autre club français la saison prochaine, j'en doute.
OM==>Mandanda
OL==>Coupet
ASM==>Roma (Pelé pourquoi pas)
Bordeaux==>Ramé
PSG==>Landreau
Lens==>Runje

Ensuite, quitter le Mans pour un autre club français serait con. Donc s'il quitte la L1, ce sera pour l'étranger mais un max de clubs anglais sont dessus...et vu la contre publicité des évênements du calcio....sans compter que le prix fixé par Le Mans est hors de portée de la Samp....dommage, car c'est clairement le niveau au dessus de Mirante et Castellazzi.
Moi j'espère Carrasso à la Samp la saison prochaine, s'il retrouve son niveau d'avant sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas

rumeurs mercato
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1